Génération n°1 Episode n°1: Bonjour Caroline !

Caroline ?

Caroline : Oui ? Oh, Flash !

14-03-2015_18-35

Bonjour !

Caroline : Oh, je pensais que je ne te verrais jamais …

Mais si, je suis là =)

Caroline : On va pouvoir commencer

Oui, tu veux que je me présente ?

Caroline : Non, c’est bon, à l’agence ils t’ont présenté dans ta candidature !

Ok

Après qu’Emilie lâche Flash, il s’est retrouvé dans une agence de recherche de personne pour Legacy, et il est tombé sur Caroline.

Tu veux bien te présenter ?

Caroline : Oui ! Je m’appelle Caroline Caliat, je suis jeune adulte, je ne connais pas ma famille. J’ai les traits de caractères soignée, créative et Bienveillante, et je voudrais devenir une génie de la musique, j’ai donc le trait Muse en supplément.

Très bien ! Merci

Caroline : Eu par contre, c’est ça ma maison ?

C’est le début d’un legacy !

14-03-2015_18-42

Caroline : Oh … Bien, je vais commencer une nouvelle carrière !

Artiste ?

Caroline : Exact ! Bon, je vais au centre-ville faire des rencontres !

1

Ok !

————————————-

Ah bah tu préfères faire du piano ^^

14-03-2015_18-44

Caroline : Je n’ai pas pu m’en empêcher ! Et puis, c’est ma tâche !

Cool alors.

—————————————–

Ah, ta finis le piano ?

Caroline: Oui ! Je vais me faire des amis !

Oh, le mec avec qui tu joues, est moche !

14-03-2015_18-51

Caroline: Mdrrr

Caroline: Bonjour !

Sonia: Oh, c’est toi Caroline !

Caroline: Oui !

14-03-2015_18-53

Tient, tu connais Sonia ?

Caroline: Oui

—————————–

Sonia: Sinon, ta avancée dans la vie depuis tout ce temps ?

14-03-2015_18-57

Caroline: Non, pas trop, je viens de trouver un emploi juste

Sonia: Ah, bon ça va y aller progressivement !

Caroline: Oui !

Tient, t’es chez elle ?

Caroline: Oui, elle ma invitée !

—————————

Bon, on va rentrer ?

Caroline: D’accord

—————————-

J’ai une question, tu la connais d’où Sonia ?

Caroline: Du lycée !

14-03-2015_19-06

Ah, ok

Caroline: Il n’est pas fameux ce yaourt …

Ecoute, c’est tout ce que l’on a …

Caroline: Oui, je sais bien

Tu veux une poubelle, tu ne vas pas laisser tes bols à terre ?

14-03-2015_19-09

Caroline: Avec 8§ ?

Ah oui …

Caroline: Un bain, ça fait du bien !

Oui !

14-03-2015_19-11

Caroline: ET aussi, d’où tu me regard nue ?

En tant que créateur de ce legacy, j’estime que j’ai le droit !

Caroline: Ok … bon, bonne nuit !

14-03-2015_19-13

A demain !

——————————-

Caroline: Ah mon dos … et j’ai faim !

14-03-2015_19-14

Hello !

Caroline: Le lit fait un mal de chien !

Désolé, c’est tout ce que l’on peut avoir, je t’ai acheté une poubelle !

Caroline: Merci

Des chips au petit déjeuner ?

14-03-2015_19-15

Caroline: Je n’ai pas trop le choix !

Des céréales c’est mieux nan ?

Caroline: Ah … oui

Ce n’est pas grave hein ! x)

Caroline: Regarde Flash, ce nuage est joli !

Intérêt de regarder les images ?

14-03-2015_19-19

Caroline: Etre inspirée pour mon boulot !

Ah oui !

Caroline: Bon, j’y vais !

14-03-2015_19-20

Bonne journée !

14-03-2015_19-20-2

Oh que c’est beau !

14-03-2015_19-21

Oh des canards ! Coin coin !

C’est long d’attendre …

Caroline: Coucou ! 184§ !

14-03-2015_19-22

Cool ! =)

Caroline: Je vais au parc !

Ok !

———————-

David: Sinon, ta des enfants, tes mariées ?

Caroline: Non pas du tout ! Et toi ?

14-03-2015_19-35

David: Pareil !

Il est beau ce David oO (jeune adulte ^^)

Caroline: Bon je vais rentrer, bonne nuit !

David: Bonne nuit, on se rappelle !

14-03-2015_19-37

———————-

Eh bien, ta pas pris le plus moches !

Caroline: Pourquoi pris ?

Bah, il est charmant, célibataire …

14-03-2015_19-38

Caroline: Ah je vois ou tu veux en venir ! Ça ne te regarde pas !

Oh !

Caroline: Je vais prendre mon bain, et je vais me coucher !

14-03-2015_19-40

Ok, bon et bien bonne nuit !

14-03-2015_19-41

A suivre …

Voilà, assez bref pour cet épisode, mais les futurs auront plus de détails des journées ! =)

Publicités

7 réflexions sur “Génération n°1 Episode n°1: Bonjour Caroline !

Laisse un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s