Génération n°2 Episode n°6: Nouvelle vie à Newcrest

Le lendemain soir après le précédent épisode …

Oh de nouvelles photos ❤

Clément: Max, il est temps d’aller se coucher.

1

Max: J’y vais, bonne nuit Papa !

Clément: Bonne nuit Max

***

Caroline: Hello Flash !

Coucou ! Alors cette soirée de travail ?

3

Caroline: Ca était ! Oh Nathan …

Nathan: Ouinnnnn

Caroline: Maman est là … calme toi. Je vais me coucher, bonne nuit !

4

Bonne nuit !

***

Bonjour !

Clément: Hey ! Je vais me préparer, j’y vais dans une heure !

Caroline: Okay je fais le p’tit dej !

5

Clément: Rah j’y vais !

Caroline: Bon, à plus tard mon chéri ! A table Max!

6

7

Max: Mmm c’est trop bon Maman !

Caroline: Merci !

Je rejoins Clément à l’hôpital un p’tit peu !

Caroline: Ok !

***

Ouah nouvel hôpital /o/ (merci Rope pour ton hôpital !) MAIS QUE FAIS-TU !

10

Clément: C’est bon, je vais bosser …

9

***

QUOI CLEMENT ICI !

Clément: Oui ?

C’EST QUOI CE SALAIRE DE 28 QUE TU AS GAGNE !

13

Clément: Je … je ne sais pas …

Bon, on va prendre une décision ! On va arrêter les carrières actives pour le legacy !

Clément: Oh … non Flash …

Désolé, je n’ai pas le choix … Démissionne et choisis une nouvelle carrière !

Clément: Bon je prends Astronaute …

Je suis désolé en tout cas, mais on n’a pas le choix …

Clément: Bien sûr c’est moi qui me tape tout, t’aurais pu ranger avec ta mère quand même Max !

14

Max: Désolé Papa, elle est partie travailler elle a pa eu le temps, et j’y ai pas pensé …

Clément: Mouais … comme d’hab … Oh Nathan …

15

Nathan: Ouinnnnn

Max: Super la nouvelle télé !

C’est la même mais agrandis ^^ J’ai changé le meuble pour pas qu’elle soit trop haute !

16

Max: Merci Flash !

***

Clément: Flash, je voulais te dire que je m’excuse … et que ce n’est pas grave pour la carrière

17

J’y suis allé un peu fort aussi, je m’excuse aussi !

Clément: RHHO la gazinière … Max à table !

19

J’adore cette vue de la maison ❤ Je piste les deux hommes haha

18

Bon je ne dis rien pour le repas TV à Caroline !

20

***

Clément: C’est presque bon …

21

Max: Je vais me coucher, bonne nuit !

Clément: Bonne nuit mon chéri ! J’y vais aussi !

Bonne nuit !

***

Caroline: Oh, Nathan s’il te plait calme toi !

22

Coucou ^^

Caroline: Salut !! Bon je vais me recoucher

***

ENFIN ! C’est l’anniversaire de Nathan aujourd’hui !

Clément: Cool ! Bon je me dépêche j’y vais dans 2h !

Caroline: Hello !

24

 

Caroline: Bon bah … JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN !

Très bref haha

Clément: BON ANNIF !

Max: OUAIS !!!

Trait de Nathan: Aime la nature

Voilà comment se compose la maison maintenant ! Nathan ?

25

26

Nathan: Oui Flash ? (ma connaissance ce transmet par la génétique)

Relooking !

 28

 29

30

31

32

28

Max : Rho je dois aller à l’école !

Nathan : A tout à l’heure !

Max : Tu ne viens pas ?

Nathan : Que demain …

Max : Ohh …

Clément : J’y vais aussi !

Okay, bon voilà la chambre des enfants

***********************************************************************************

3 mois plus tard …

3 mois plus tard je n’ai pas continué le legacy … alors j’ai … fait une très grosse surprise !

Caroline: On est où Flash ?

34

A Newcrest !

Nathan: Où ça ?

A Newcrest ! Votre nouvelle ville d’habitation ! C’est une ville vide d’une MAJ d’EA où j’ai mis plein de terrains de la galerie ou de EA sauf votre maison ! J’ai installé plusieurs familles que j’ai créé moi-même également (pas pour faire exprès, c’est juste pour meubler le quartier)

35

Caroline: Chouette !

Nathan: Maman ! Je peux aller jouer au bateau pirate ?

Caroline: Vas-y si tu veux

Nathan: Chouette merci !

Caroline: On est super proche du centre-ville c’est cool !

En effet ! Alors vous habitez dans ce quartier, vous trouverez quelques maisons, une place commerciale et ce parc ! Il y en a deux autres, un résidentiel uniquement et un centre de vie au nord qui est composé d’un musée, d’une bibliothèque, d’un gymnase det d’un parc. Une maison vide s’y trouve également.

Caroline: Ca m’a l’air super chouette tout ça ! Encore merci Flash !

Nathan: Un monstre !!!!!

Caroline: Bouuu je suis le monstre de cet océan ouhhhhh

36

La vue est tellement belle …

37

Caroline: Bon, je propose que l’on rentre à la maison !

Nathan: Oui ! Hâte de voir ma chambre !

Aller on y va !

Le tramway passe juste ici …

38

Caroline: Eu Flash, y’a trois « belles » maisons, elle est où la nôtre ? On n’a pas autant d’argent !

39

En fait, y’a pas beaucoup de meuble dedans, et l’étage est condamné … Enfin je le construirais plus tard !

40

41

42

43

Caroline: Ah … Aller hâte de découvrir ça ! Oh Max !!! Comment t’as trouvé ?

Max: Flash m’a laissé une feuille avec l’adresse dans mon sac ^^

Caroline: Okay ! OUAH FLASH elle est trop belle …

Merci ! 25 000 simflouzs environ il n’en reste que 364 !

Alors la cuisine et salle à manger ne sont pas prêtes, les chambres sont munies d’un lit uniquement, mais la salle de bain est optimale au RDC ! On améliorera au fur et à mesure avec l’argent !

Nathan: Pourquoi il y a une porte dans ma chambre ?

Car c’est juste la futur buanderie ta chambre ! Je changerais la disposition petit à petit et l’étage s’ouvrira et s’agrandira de même.

Caroline: Oh, tant mieux alors ! Qui veut du Brownies ?

Nathan et Max: MOIIII !

Caroline: Alors télévision le temps que je les prépare !

44

Nathan: OUAIIIISS

Caroline: Opps mon œuf !

XD

45

Caroline: C’est prêt les enfants !

Trop bon *-*

Nathan: Merci Maman c’est trop bon !

Max: Je me régale merci Maman !!!

46

Caroline: De rien les enfants … je vais travailler … j’entends papa tient !

Nathan: PAPA REGARDE LA NOUVELLE MAISON !!!!

Clément: Ouah, merci Flash ! J’ai fait un tour du quartier pour rentrer c’est sublime !

Merci =) Mais dit moi … il est où ton pantalon ???!

47

Clément: Euuuuu oppps !

Bon on en profite pour faire un relooking collectif ! Aussi, en trois mois, vous en avez des choses à rattraper … deux kits d’objets et un pack de jeu ! Jacuzzis, Spa, tenues de soirée au RDV !

Caroline: genre, génial !

Et voilà une tenue plus estivale pour chacun !

48

49

51

50

Caroline: J’adore cette coiffure !

Moi aussi, je te l’ai mise exprès !

Tout le monde: merci Flash !

Caroline: Bon j’y vais, a ce soir !

Bien, petite info collective: A l’occasion de l’été, le parc de Newcrest va être modifié, il accueillera une piscine !

Nathan: Yeahhhh

Par contre, j’ai le regret de vous dire qu’il va falloir refaire des photos de famille, elles ne marchent plus … Je viens de trouver un ordinateur dans l’inventaire familiale, je le vends pour avoir de l’argent !

52

***

Ah, les Caliat, j’ai hâte d’améliorer votre maison pour votre nouvelle vie …

A suivre …

 

Voilà, excusez-moi pour cette épisode qui a tardé à sortir ! Je vais essayer d’en sortir un par semaine pendant les vacances 😉 Puis à la rentrée je prendrais de l’avance sur les épisode pour ne pas être hors stock ! J’espère que vous apprécierez cette épisode ! A la prochaine 😀

6 réflexions sur “Génération n°2 Episode n°6: Nouvelle vie à Newcrest

    • flashsimsvip dit :

      Merci ! J’ai pris des terrains de la galerie (je crois que je l’ai dit) comme ça ça va plus vite. Je voulais utiliser ce quartier comme il est vide et agréable ‘^^

      J'aime

  1. Eoziaah dit :

    MAAAAAAAJ! 😀
    Que c’est cooooool de les revoir!

    Nathan est trop choupi-mimi! Un futur canon, je le vois, je le sens ! ♥
    Coucou nouveau quartier qui à l’air cro beau! Perso, je suis en train de le meubler sur deux partie différentes (Oriaah, et K…) mais j’ai pas le courage de finir! ^-^
    Ils sont tous trop beau après leur rellokking, surtout Caroline et sa nouvelle coiffure! Je sens que je ne vais pas pouvoir m’empêcher d’harceler mon père pour un petit bonus argent… 0:)

    J'aime

    • flashsimsvip dit :

      Oui c’est cool ❤ C'est cool de te voire aussi 😀

      Nathan, eu oui futur BG peut être haha x)
      J'ai hâte de voir tes quartiers Newcrest =D
      Héhé, harcèle ton père, il va craquer :p (tandis que moi je me les payes mouahah /sors/)

      Merci d'être venue !

      J'aime

Laisse un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir !

